L’Energie en Action 2017-DINAN

  • Les membres du collectif Énergie en action se sont réunis, lundi matin, dans les locaux de la Source, pour mettre au point ses trois journées.
    Les membres du collectif Énergie en action se sont réunis, lundi matin, dans les locaux de la Source, pour mettre au point ses trois journées. | 

Recycler ses déchets, économiser l’eau, l’électricité, le gaz, réutiliser meubles, vêtements, produits du quotidien, comprendre ses factures, tels sont les questions que tout le monde se pose.

Pour y répondre, le collectif Énergie en action accueillera le public durant trois jours gratuitement.

« Cet événement est organisé par l’Atelier du 5 Bis, la Ville, la Mission locale, Scic énergies renouvelables, Info énergies en Bretagne, les Compagnons bâtisseurs, le Relais, le CCAS, Coeur Émeraude, l’Abieg 22, Dinan agglo, Steredenn, EDF, le CLCV et l’Afoc 22, association de consommateurs », soulignent les organisateurs.

Cette manifestation aura pour objectif de sensibiliser le public à la gestion durable de l’énergie en abordant l’utilisation des énergies renouvelables ou le recyclage des déchets. Il proposera également divers ateliers pratiques, à destination du grand public. Animations ludiques.

Jeudi 30 novembre, vendredi 1er et samedi 2 décembre, de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h, salle de la Source, boulevard André-Aubert. Entrée et tombola gratuites, avec des paniers énergie à gagner.

(159)

Ce contenu a été publié dans Evénements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.